Le constructeur de bateau Formula est réputé pour la grande qualité de ses modèles et ses nombreuses innovations. Pour 2020, son nouveau 350 Crossover Bowrider s’inscrit dans la tendance des embarcations ultras polyvalentes offrant tout l’espace et les avantages des modèles à pont ouvert jumelé aux fonctionnalités et au confort des embarcations à cabines habitables.

Non seulement le constructeur de bateau Formula l’offre avec une paire de moteurs moteurs semi-embord (sterndrive), mais il a également décidé de le proposer également avec trois moteurs hors-bord Mercury Verado de 300 ou de 350 chevaux, une configuration permet de récupérer un espace important et d’ajouter encore plus d’espace pour les passagers.

L’ajout de motorisation hors-bord représente une tendance marquée chez les constructeurs, ce type de motorisation permet de libérer plus d’espace à bord et surtout, de faciliter l’accès aux moteurs pour un entretien facilité.

Malheureusement, cela ne signifie pas que les modèles sont plus économiques à l’achat, au contraire. Les moteurs hors-bord modernes sont dispendieux et il en faut plusieurs exemplaires afin de procurer au bateau une puissance équivalente aux moteurs internes.

Plus de détails sur le constructeur Formula

Voyez en vidéo le Formula 350 Crossover Bowrider 2020

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Formula.

Partager