Cobalts Boats a profité du Salon du Bateau de Miami afin de présenter le tout nouveau A29, le modèle le plus récent et compact dans la Série A de Cobalt. Le bateau se joint au A36, A36 BR et A40 Coupe, des modèles beaucoup plus imposant et dispendieux. Ce nouveau modèle offre plus de polyvalence tout en demeurant très pratique pour la pratique des sports nautiques.

« Lors de la conception du A29 nous nous sommes concentrés sur la famille en intégrant plusieurs innovations améliorant la performance et les commodités à bord. On veut qu’ils puissent avoir une expérience inégalée sur l’eau », a déclaré Jason Turner, vice-président de l’ingénierie pour Cobalt Boats.

L’innovation la plus intéressante de l’A29 est clairement le système de gestion Splash & StowTM en instance de brevet qui permet aux plaisanciers de facilement déployer, récupérer et stocker des équipements de sport gonflables, un peu comme c’est le cas à bord des yachts, sans encombrer l’espace habitable du bateau.

Le Cobalt A29 2020 profite d’une longueur de 29 pieds et d’une largeur de 9,0 pieds. Il dispose de la certification Yacht et grâce à son pont ouvert, il peut accueillir plusieurs passagers dans le confort. Il peut être équipé de plusieurs motorisations incluant Mercruiser et Volvo dont les puissances varient entre 380 et 400 chevaux.

Toutes les spécifications des bateaux Cobalt.

 

Partager