Tous les amateurs du nautisme connaissent certains classiques, tels que le « bon vieux » Carver Flybridge à deux étages que l’on reconnaissait à ses formes plutôt carrées. On a toujours pensé que le constructeur resterait attaché à ce design, mais Carver a récemment rajeuni sa flotte de modèles. Il a réussi à conserver l’image de la marque tout en redonnant un design beaucoup plus moderne, procurant une allure beaucoup plus luxueuse que par le passé. De plus, le constructeur a introduit une nouvelle gamme de modèles coupés dotés d’une forme plus arrondie, parfaits pour les passionnés qui préfère une embarcation de luxe doté d’un style plus sportif.

Chez le constructeur, on propose des embarcations de différentes dimensions, pouvant convenir à tous selon les goûts et bien entendu, les budgets. Au total, sept modèles sont disponibles, et la gamme Coupe comprend des modèles de 34, 37, 43 et 52 pieds tandis que dans la gamme Command Bridge, il n’y en a seulement que trois, soient 36, 40 et 52 pieds.

Pour ce qui est de la motorisation, plusieurs options sont offertes, les moteurs Mercury, Volvo, Yanmar et Cummins sont à l’honneur. Cependant, la variété du choix change selon le modèle sélectionné. Dans le cas du C34, qui est le bateau d’entrée de gamme, seuls les moteurs de chez Mercury sont disponibles.

Les modèles C52 et Command Bridge sont ceux qui ferment la gamme en matière de longueur et du prix. Ces derniers sont uniquement livrés avec un moteur diesel Cummins.

Partager