« L’esprit du loup », l’appellation inuite du nom Amarok, est une des populaires embarcations de Princecraft. Pour 2016, l’entreprise québécoise ajoute un tout nouveau modèle à sa gamme Amarok afin d’accommoder davantage les pêcheurs du Québec.

Avec sa longueur de 16′ 6″ et sa largeur de 7′ 4″, le DLX BT, permet l’utilisation d’un moteur à barre franche afin de mieux contrôler l’embarcation. Il rendra ainsi le pêcheur encore plus efficace lors de ses sorties sur l’eau. De plus, le DLX BT possède des équipements et un aménagement qui sont habituellement réservés pour des embarcations de plus grandes dimensions. Par exemple, on retrouve des plateformes de pêche surélevées à l’avant et à l’arrière, un vivier, un rangement pour les cannes ainsi qu’un recouvrement en vinyle sur la plateforme et les couvercles des coffres.

Les vrais mordus de pêche pourront également personnaliser davantage leur embarcation avec un nouvel ensemble comprenant des décalques « Tournament Fishing Team », une règle à poissons, un module de rangement pour outils, un rangement rapide pour les cannes et l’ajout d’un filet sur le côté de la plateforme avant. Cet ensemble comprend également des sièges plus luxueux et des bases de sièges plates sur les plateformes de pêche.

L’Amarok DLX BT convient parfaitement à la grande majorité des plans d’eau du Québec puisque le remorquage et la mise à l’eau sont faciles à effectuer. Tout comme les autres produits Princecraft, il possède aussi certaines caractéristiques standard comme l’aluminium marin 5052-H36, la coque à échine renversée, doublée dans sa partie avant et plusieurs systèmes de rangement.

La gamme de bateaux Amarok peut être dotée d’un moteur hors-bord Mercury d’une puissance variant entre 60 et 75 chevaux.

Comme ses confrères, ce nouvel Amarok possède donc lui aussi toutes les qualités du loup, soit la rapidité, la robustesse et l’efficacité.

Partager