Le constructeur Sea Ray a annoncé cette semaine son retrait du marché des bateaux à jet.  Cette décision reflète sa conviction dans le mode de propulsion de type hors-bord pour ses petits modèles sport.

Après des tests et une analyse approfondie, Sea Ray a déterminé que le système de propulsion de ses bateaux à jet ne fournissait pas la qualité, la durabilité et la fiabilité nécessaires pour répondre aux exigences rigoureuses de la marque. L’entreprise a conclu que ses exigences pouvaient être mieux atteintes en mettant les ressources dans le développement de bateaux dans des configurations stern-drive et hors-bord .

Sea Ray va continuer à investir massivement dans le développement de nouveaux bateaux et de nouvelles technologies de navigation.

Sea Ray a introduit 9 nouveaux modèles de classe mondiale au cours de l’année modèle 2013, des bateaux sport aux yachts. La société a inauguré une nouvelle ère de bateaux de sport haut de gamme avec la ligne SLX , y compris le 350 SLX. Sea Ray a également continué à affiner et améliorer les croiseurs de sport pour lequels elle est la plus connue, avec les nouveaux modèles 350 et 260 Sundancer . Enfin, Sea Ray apporte plusieurs nouveaux yachts, y compris le très populaire 510 Sundancer, et le prochain 510 Fly (automne 2014) et le nouveau 650 Sundancer.

Partager