Rec Boat Holdings a profité du Salon du Bateau de Ft. Lauderdale afin de dévoiler plusieurs nouveaux modèles : les Four Winns Horizon 290, Glastron GT187 et le nouveau Scarab 195, tous présentés en grande première mondiale.

Four Winns Horizon 290
Le dernier né de la famille FourWinns est le tout nouveau Horizon 290. Ce modèle de luxe s’inscrit dans la tendance des bateaux à pont ouvert de grande dimension et permet de passer une journée entière sur l’eau dans le luxe et le confort. Son pont avant de grande dimension inclut des banquettes de style lounge avec appuie-têtes réglables. Le cockpit est spacieux et facilite les déplacements à bord. Un peu plus bas, on retrouve une petite cabine permettant de se changer ou de passer la nuit à bord grâce à une couchette simple. De l’autre côté, il y a une salle de bains complète. Au chapitre des moteurs, le Horizon 290 est proposé au choix avec une motorisation simple ou double.

Glastron GT187
Le constructeur a récemment annoncé l’ajout de modèle à propulsion par jets via sa nouvelle gamme Scarab, mais aussi avec l’ajout de quelques modèles du genre chez Glastron dont le GT187. Ce bateau à jets est équipé d’un moteur Rotax développé par Sea-Doo. Le Glastron GT187 surprend par sa conduite dynamique et sa grande polyvalence. Son habitacle est conçu afin d’accommoder plus de passagers. La puissance du moteur peut varier en 150 et 250 chevaux. Glastron présente également son tout nouveau GT245, le plus imposant modèle de la gamme.

Scarab 195
L’introduction récente de la ligne de jet boats Scarab s’est avérée très fructueuse pour l’entreprise. La marque est passionnante et promet d’être une concurrente sérieuse dans sa catégorie. Avec trois modèles offerts et basés sur la plateforme de 19 pieds, l’entreprise a stratégiquement construit une série de bateaux qui plairont à un large public de passionnés. Le modèle de base séduit par son prix attrayant alors que le Scarab HO dispose d’un moteur plus vigoureux, et donc un peu plus performant. Tous les modèles sont équipés de moteurs Rotax qui livrent une performance de première classe avec des puissances allant de 200 à 250 chevaux.

Partager