Le constructeur Sea Ray est heureux d’annoncer que le Groupe Thomas Marine se joint au réseau de concessionnaires autorisés comprenant plus de 400 membres sur six continents. L’entreprise se joint donc à Marina Fortin et offrira au Québécois les différents modèles de marque Sea Ray. Marina Fortin est un des concessionnaires reconnus par Sea Ray depuis plus de 20 ans et demeure selon le constructeur un joueur important dans son réseau de concessionnaires.

Selon Andy Graves, président du groupe Brunswick, l’ajout du Groupe Thomas Marine renforcit la présence de la marque au Québec. Le groupe possède une excellente réputation dans la province.

Fondé en 1984 par Claude Thomas, Thomas Marine compte plus de 90 employés et investit sans cesse dans la modernisation de ses installations. Au fil des ans, de ses modestes débuts à Varennes, sur la rive-sud de Montréal, Thomas Marine a étendu son offre et compte aujourd’hui cinq succursales situées à Laval, Varennes, Sorel, Saint-Charles-sur-Richelieu et Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix.

www.groupethomasmarine.com.

Partager