Le constructeur Cobalt a annoncé l’arrivée de trois nouveaux modèles pour 2013. Le premier est une combinaison entre un bateau sport et un modèle ponté; le second, une embarcation de taille intermédiaire et le troisième s’avère être le plus imposant multisegment de l’histoire de Cobalt.

Le Cobalt 24 SD Sport Deck
S’inscrivant dans la populaire gamme SD de Cobalt, le 24SD 2013 se distingue par son pont avant ouvert très spacieux et bien équipé grâce à son éclairage DEL, à ses accoudoirs et ses nombreux espaces de rangement. L’élément qui retient l’attention avec ce nouveau modèle, c’est la possibilité de le commander selon vos goûts et spécifications, notamment en ce qui à trait à la configuration des sièges. Ce bateau ponté propose un cockpit moderne et bien pensé alors que le poste de pilotage se démarque par l’ergonomie et le soin porté aux détails.

COBALT R5
Avec ses dimensions généreuses, le Cobalt R5 offre un vaste espace et conviendra parfaitement aux familles à la recherche d’une embarcation luxueuse mais surtout stylisée. Son profil bas et agressif lui donne une allure dynamique alors que son aménagement intérieur adopte le style free-flowing, permettant aux passagers de se déplacer à bord avec aise. Sa largeur supérieure à la majeure partie des modèles concurrents lui assure également un cockpit spacieux. Bien entendu, ce bateau profite d’une qualité d’assemblage exceptionnelle, propre à tous les modèles Cobalt.

Cobalt 336
Le Cobalt 336 s’inscrit parfaitement dans la nouvelle tendance, celle des modèles à pont ouvert plus imposants. Il représente un compromis intéressant entre un croiseur sport et un modèle à pont ouvert, vous permettant de passer une nuit à bord tout en maximiser les avantages d’un bateau plus polyvalent. Avec ses dimensions, plus de 33 pieds, le Cobalt 336 séduit par sa conduite dynamique – grâce à la double motorisation – et par son style moderne. Bien entendu, le Cobalt 336 propose une longue liste d’équipements de luxe et de confort.

Partager