Le constructeur Four Winns présente depuis quelques temps une panoplie de nouveaux modèles, dont le H230, dévoilé au public en primeur au dernier Salon du bateau de Fort Lauderdale. Voilà un constructeur qui malgré la crise ne cesse d’innover et de présenter des nouveautés et il y a fort à parier que cette stratégie lui sera bénéfique.

Cette fois, Four Winns profite du Salon du bateau de Paris pour dévoiler en première mondiale son tout nouveau croiseur sport, le v275 2012 qui sera proposé en première nord-américaine aux visiteurs du prochain Salon du bateau de Miami.

« Le v275 2012 représente parfaitement notre nouvelle philosophie de design alors que la nouvelle gamme Four Winns se distingue fortement dans son segment » rapporte Roch Lambert, Group President, de Rec Boat Holdings. »Notre réseau de concessionnaires est plus qu’emballé avec l’introduction de dix nouveaux modèles à travers les marques de Rec Boat Holdings ». conclut-il.

À l’extérieur, le Four Winns v275 reprend les lignes fluides et modernes des nouveaux modèles du constructeur.  On reconnait les coloris deux tons et les éléments de style des modèles de plus grande taille. À bord, le cockpit s’avère spacieux et sa configuration à air ouverte ajoute au sentiment d’espace. Sur l’eau, la coque Stable Vee apporte une conduite douce et confortable.

Bien entendu, plusieurs options permettront aux futurs propriétaires de personnaliser leur modèle à souhait.

Partager