Le constructeur Boston Whaler introduit pour 2012 le tout nouveau 285 Conquest, un modèle destiné aux amateurs de pêche. Selon les dirigeants, le tout nouveau 285 Conquest pousse d’un cran l’aspect pratique de la gamme. Il s’avère plus stylisé, plus performant et propose encore plus d’espace de rangement que son prédécesseur.

Le 285 Conquest est offert avec le système Unibond, rendant ainsi l’embarcation insubmersible. L’embarcation dispose de flanc plus élevée alors que le constructeur à abaissé le profil du pont, lui procurant un aspect plus robuste. Le pare-brise a été intégré au toit rigide, apportant un environnement mieux protégé des intempéries. Trois configurations sont également proposées soit « open windshield », « enclosed windshield » et « pilothouse ».

Le constructeur en a aussi profité pour rehausser la cabine avec l’utilisation de nouveaux matériaux. La cabine plus profonde procure plus espace alors qu’un puits de lumière assure un bon éclairage à l’intérieur. À l’avant, le coin-repas peut se transformer en couchette, ce qui permet de passer une nuit à bord avec confort.

Partager