Four Winns a récemment présenté devant ses concessionnaires sa gamme complète de modèles 2012. Les personnes présentes ont pu découvrir les quatre nouveaux modèles du constructeur ainsi que les divers changements apportés à ceux déjà sur le marché. Cette année, ce sont les H210, H210 SS, S215 et S215 SS — tous de nouveaux modèles de taille plus compacte — qui sont mis en vedette. Voilà une bonne nouvelle pour ceux qui recherchent une embarcation plus abordable.

« Nous nous attaquons vigoureusement au segment des bateaux récréatifs en apportant un niveau de distinction supérieur par rapport à la concurrence », mentionne Roch Lambert, Président de Rec Boat Holdings. Selon ce dernier, les quatre nouveaux modèles sport du constructeur apportent une valeur supérieure et plus d’espace à bord. Divers ensembles d’options permettent également de rehausser les modèles tout en respectant le budget des consommateurs.

Le H210 2012 est le premier à bénéficier de la nouvelle philosophie de design et d’ingénierie du constructeur. La principale distinction de ce bateau lui vient de son affiliation en termes de style avec les croiseurs plus imposants du constructeur, procurant ainsi au modèle une impression de luxe et de grosseur supérieure. Le Four Winns H210 2012 se démarque aussi par sa large plate-forme de baignade et son espace intérieur accru, le rendant compétitif avec d’autres embarcations de 22 pieds.
Suivant les traces du H210, on retrouve le S215, un bateau d’une longueur de 21’4, lequel reprend les éléments de style du H210, notamment le pare-brise en verre incurvé. Ce dernier se distingue par sa cabine offrant une couchette de plus de six pieds.

Au chapitre des changements, le Four Winns V305 disposera pour 2012 d’un pare-brise à profil plus bas, corrigeant ainsi un élément de style controversé l’an passé, alors que le prix de base est censé être inférieur.

Partager