Regal Marine Industries a annoncé récemment le dévoilement de son tout nouveau modèle, le 35 Sport Coupe, au prochain Salon du bateau de New York. Le Regal 35 Sport Coupe est le quatrième modèle d’une série des croiseurs sport à toit rigide. Le Regal 52 Sport Coupe, doté d’un style classique européen, a été introduit en 2008 et son succès immédiat a engendré l’ajout d’un modèle de 46 pieds en 2010. Plus tôt cette année, nous avons eu droit à l’ajout du modèle de 42 pieds, également très populaire.

Selon le constructeur, le Regal 35 Sport Coupe offre les caractéristiques d’un yacht dans un format plus compact. Avec son cockpit situé sur un seul niveau pouvant être chauffé ou climatisé, le Regal 350 Sport Coupe permet aux propriétaires d’être dans un environnement contrôlé ou de profiter du vent et du soleil en ouvrant simplement le toit rétractable grâce à une commande électrique.

L’intérieur a été conçu afin de maximiser l’espace à bord. La cabine dispose d’une salle de bains complète incluant une douche et un bain. La cuisinette renferme un sofa pratique et confortable, lequel peut être converti en couchette. La cabine est aussi bien éclairée grâce à de larges hublots.

Le Regal 35 Sport Coupe peut être propulsé par divers moteurs à essence de marque Volvo et Mercruiser. La motorisation Volvo donne la possibilité d’obtenir des moteurs diesel ainsi que le système de contrôle par joystick, ce dernier facilitant les manœuvres d’accostage.

Partager